Le spécialiste des travaux second œuvre
Ci-dessous les bases incontournables :

Revêtements extérieurs

Il dispose d’une équipe de techniciens spécialisés dans les revêtements extérieurs. Lors de leurs interventions, ils prodiguent des conseils utiles quant aux matériaux les mieux adaptés à une maison pour particuliers ou un local professionnel, tout en se référant aux normes réglementaires propres à chaque région. Au terme de leurs interventions, les techniciens donnent aussi des conseils quant à la meilleure manière d’entretenir les revêtements extérieurs.

Raccord de plomberie

Le savoir-faire en termes de plomberie est aussi le garant d’un système efficace avec une étanchéité optimale. Les raccords de plomberie, avec ou sans soudure, n’ont plus de secrets pour ses techniciens.

Raccord PVC

Impliquant des règles de mise en œuvre très strictes, le raccord PVC relève de la compétence des artisans plombiers. Leur expertise leur permet surtout de limiter les risques de dilatation.

Raccord cuivre

Les plombiers sont aussi reconnus pour leur compétence en matière de raccord cuivre. Maîtrisant parfaitement la brasure en cas de soudure (tendre ou fort), ils se distinguent du lot avec un délai d’intervention minimaliste.

Raccord PER

Les avantages en termes de PER (à compression ou à glissement) s’expliquent par son arsenal d’outillages spécifiques. Ses techniciens assurent le raccord dans un record de délai.
Emalec, premier partenaire des entreprises en matière de multisites et multitechniques s’adresse aussi aux particuliers, en leur proposant sa gamme de travaux second œuvre.

Une entreprise efficace

Emalec propose également des services dans la modernisation des installations de chauffage. Son efficacité dans cette prestation est à mettre sur le compte de la qualité de ses radiants. Ceux-ci permettent effectivement de réaliser les économies annuelles d’énergie jusqu’à 50%, avec la clé une hausse de la productivité et un confort optimal pour le personnel. En cas de besoin, les techniciens sont également à même d’élaborer un système de chauffage ciblé (chauffer uniquement certaines zones).